Catégories

Newsletter

Livraison gratuite chez vous partout en France (métropole)

Informations livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Votre habitation doit être accessible par tout véhicule de livraison.
A la livraison vous êtes tenu de vérifier l'état de la marchandise en présence du Livreur afin de refuser le colis en cas d'éventuelles avaries.
 Il se peut que pour des raisons techniques ou logistiques les expéditions soient fractionnées.
 Wigem Design ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.
Le délai d'expédition ou de livraison des produits, qui comprend la préparation de votre commande et le délai d'acheminement moyen sont de 3 à 10 jours ouvrés.
En cas d'allongement prévisible du délai d'expédition figurant dans la fiche descriptive, Wigem Design s'engage à en informer le client dès que possible et par tout moyen afin que celui-ci puisse alors choisir du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de sa commande.
 
Wigem Design ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tous événements échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.
Le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client ou des prestataires de service de celui-ci.
 Le client s'engage, pour lui même ou pour le destinataire de la commande, à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée lors de la commande.
Lors de la livraison, le client ou le destinataire des produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité.
Le client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.
En cas de problème, le client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.
En cas d'avarie de transport, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer « Refus pour avarie » sur la feuille d'émargement faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible.
Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l’acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.
 
Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits livrés ne pourra être reçue.